L’ensemble des établissements publics de l’agglomération de Laval situés à proximité du réseau peuvent  bénéficier d’un raccordement sur le réseau fibre optique à très haut débit de Laval Agglomération.

Le Très Haut Débit permet aux établissements publics  de développer des services  innovants  tels que  des services d’administration par internet, des services de visioconférence ou de téléconférence, des projets de ville interactive et bien d’autres services innovants. Il peut également permettre d’optimiser les ressources informatiques ou réseau entre des sites distants d’une même entité.

Vous représentez un établissement public et souhaitez avoir des informations sur le Très Haut débit?  Vous pouvez consulter la procédure ici ou nous contacter directement pour avoir des conseils.

à savoir: en tant que GFU (groupe fermé d’utilisateurs) une collectivité ou un organisme public peut demander directement à Laval Très Haut Débit l’interconnexion de ses sites (situés sur l’agglomération) entre eux en fibre optique. Pour cela nous contacter directement.

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.