Laval THD présent lors du Laval Virtual 2018

Le salon spécialisé dans l’innovation et les nouvelles technologies ayant eu lieu entre le 4 et le 8 avril a accueilli plus de 300 exposants dont Laval THD.

Le salon international des technologies et usages du virtuel créé en 1999 et accueillant plus de 18 000 visiteurs chaque année est l’occasion pour les entreprises et les écoles spécialisées de présenter leur travail aux professionnels et au grand public. Si la plupart des stands proposent des expériences en réalité virtuelle ou augmentée, certains d’entre eux se détachent et présentent des technologies plus accessibles, mais d’autant plus indispensable.

C’est le cas de Laval THD. En effet, le stand occupé par la société proposait de découvrir le projet dont elle est en charge, raccorder 100% du territoire d’agglomération de Laval en Très haut Débit d’ici 2020. C’est à travers des explications sur la fibre optique et sur les étapes de raccordement que le public a pu se renseigner sur l’utilité et les avantages d’un tel projet. Enfin, c’était également l’occasion pour les visiteurs résidant dans le département de s’informer sur les délais de déploiement du réseau Très haut Débit et des dates de raccordement de leur domicile.

Stand de Laval THD lors du Laval Virtual

Les visiteurs du Laval Virtual étaient plus de 18000 sur les 8 jours

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.