LAVAL passe au
TRÈS HAUT DÉBIT

Vidéos - Paroles de clients fibrés

Vidéos - Paroles de clients fibrés

L’entreprise DESK à Saint-Berthevin en Mayenne nous offre son témoignage sur son expérience du très haut débit, tout juste 1 an après être passée à la fibre optique via une offre de l’opérateur Océanet construite sur le réseau de Laval Très Haut Débit.

L’entreprise Mayennaise Figecal  raconte son passage à la fibre optique sur le réseau de Laval Très Haut Débit et les avantages qu’elle en retire aujourd’hui.

Figecal est un cabinet d’expertise comptable et de commissaires aux comptes , avec une cinquantaine de salariés sur le territoire de la Mayenne.
Figecal  propose principalement  des services aux entreprises.

L’entreprise Lavalloise Kangui, créateur de trampolines depuis 1999 et travaillant avec le monde entier depuis ses locaux  Lavallois nous accueille  pour nous faire partager son expérience de la fibre optique et le retour sur investissement qu’elle a pu constater.

Le Groupe Pronuptia Point Mariage , dont le siège social est situé à Louverné dans l’agglomération de Laval , en Mayenne, nous confie en toute franchise les avantages obtenus grâce à son passage au Très Haut .

Le Groupe Actual ,possédant plusieurs agences en France et dont le siège social est basé à Laval en Mayenne nous reçoit et nous raconte son expérience du Très Haut Débit,les raisons qui l’ont poussées a passer à la Fibre Optique et les bénéfices de cette opération.